Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 19:29

Envie de belle mains!
Prenez tout simplement soins de vous .
Je suis prothésiste ongulaire diplômée de l école "PROFESSIONAILS PARIS" depuis 4 ans.

je vous reçoit à mon domicile sur ITTEVILLE ou je me déplace à votre domicile dans le 91 pour plus de renseignements contactez moi au


06 66 19 46 21


 TARIFS
Pose capsules + gel + french blanche 45e
Remplissage gel + french blanche 40e
Pose capsules + gel + french naturelle 43e
Remplissage gel + french naturelle 38e
Gainage sur ongles naturel au gel + frenche blanche 40e
Gainage sur ongles naturel au gel + french naturel 38e
Gainage sur les pied 30e
Divers décos possible (gel de couleur, paillette, strass etc)

Partager cet article
Repost0

commentaires